Après un long hiatus le rappeur de Watts sort une nouvelle version de son projet "Glasshouse" sorti en 2012, on y retrouve 5 nouveaux sons et 3 remixes. L'album commence avec une intro de Schoolboy Q sur le gangsta rap on retrouve également des interludes de Kurupt avec de gros invités Ice T, Snoop Dogg, Warren G, Ty Dolla $ign, The Game, Tray Deee, Too Short & Raphael Saadiq.

On retiendra l'hymne West Coast "Gangsta Boogie" avec The Game & Kurupt un clin d'oeil au rap West des 90's, dans le même genre "ACT1V3" feat Tray Dee & Kurupt ainsi que le dernier morceau qui rend hommage à Nipsey "Show No Love" avec Raphael Saadiq.

Sa dernière apparition remonte à 2019 avec la sortie du clip qui à créer la controverse "2Pac Must Die" ou il prenait le role d'Orlando Anderson le tueur de Pac.

Il explique à propos de l'album :

En tant que dernier de cette lignée de la véritable essence du rap West Coast, je veux que ce projet se connecte à l'ADN. L'histoire de la West du Gangsta Rap c'est la vérité sur notre culture délivré d'une manière rebelle. Ca apporte cette excitation qui manquait dans le Hip hop.

“Gangsta Boogie" c'est la bande son pour sortir, pour sortir à nouveau. Sortons de cette pandémie sur un rythme West Coast. Et qui de mieux que Glasses, The Game et Gotti pour ramenez les palmiers et cet hymne de l'été.