En pleine tournée mondiale 50 Cent a réagit suite aux accusations de viols contre Diddy, il a annoncé dans un tweet le 7 Décembre que les profits du documentaire seront versées aux victimes de viols.

“Je confirme que le documentaire sur Diddy qui n'a pas encore de titre est en développement via G-Unit Film avec Curtis "50 Cent" Jackson comme producteur exécutif" a indiqué le porte parole de 50 et de G-Unit Film pour Billboard. "Les recettes du documentaire seront reversé aux victimes de viols et abus."

Sur instagram 50 a partagé un post de l'ex artiste de Bad Boy Mark Curry qui explique la technique de Diddy qui mélange des bouteilles d'alcool avec de la drogue servi uniquement aux femmes dans les soirées organisé par le rappeur.

50 Cent a annoncé le documentaire juste après que 4 femmes ont porté plainte contre Diddy, qui l'accusent de viol collectif présumé qui aurait eu lieu dans un studio à New York en 2003 quand une des victimes avait 17 ans. Ces accusations surviennent 1 semaine après une plainte déposé par l'ex compagne de Diddy la chanteuse Cassie Ventura, qui a déclaré avoir vécu des années de violence physiques et viol, il l'aurait également forcé a avoir des relations avec des escorts hommes" pendant que Diddy l'observé pour se masturber.

Le CEO de Bad Boy a répondu aux accusations sur Instagram

“Trop c'est trop. Depuis plusieurs semaines, je suis resté silencieux et j'ai observé les gens tenté de m'assassiner, détruire ma réputation et mon héritage. Des horribles accusations ont été faite contre moi par des individus recherchant uniquement de l'argent facile. Je vais être absolument clair : je n'ai pas fait toutes ces choses horribles dont ils m'accusent. Je me défendrai mon nom, pour ma famille et pour la vérité"

Ce ne sont pas les seuls accusations dont Diddy doit faire face en ce moment il est également accusé par Keefe D (un des meurtriers présumés de 2Pac) de l'avoir payer 1 million pour l'assassinat. Le documentaire n'a pour le moment pas de titre ni date de sortie.